Sociétés du groupe DL Software

Technicien d'exploitation informatique (H/F)

Poste basé en

GINKOIA
GINKOIA

910 Rue des Prés Moulins
74190 PASSY

GINKOIA, l’éditeur de logiciels métiers, leader sur le marché des commerces de sports, poursuit son fort développement et recrute :

un(e) technicien(ne) d'Administration confirmé(e) (H/F).

Vous êtes en quête de nouveaux défis au sein d’une entreprise alliant une taille humaine et la puissance d’un groupe, offrant des perspectives d’évolution. Nous vous offrons la possibilité de participer à une aventure humaine et entrepreneuriale passionnante.

Votre mission

Le technicien d’exploitation de Ginkoia décèle les dysfonctionnements et réalise les actions appropriées afin de permettre à nos clients de retrouver l’usage de notre logiciel le plus rapidement possible.

Vous avez des compétences en informatique ? Rejoignez-nous, nous vous ferons découvrir les outils crées par Ginkoia permettant le fonctionnement de nos programmes chez nos clients. Ainsi vous serez en charge de :

- Superviser des applications et des échanges de flux entre les magasins : conduire les actions de contrôle, de relance ou les actions correctives. Vous réalisez les mises à jour de version, déployez les patchs correctifs
- Superviser des serveurs hébergeant les données : réaliser les contrôles afin de garantir le bon fonctionnement des serveurs
- Superviser des applications et des échanges de flux vers les centrales : réaliser les contrôles afin de communiquer auprès des centrales
- Réaliser la mise en production des dossiers clients
- Assurer le support client concernant les échanges entre les magasins : à l’aide d’un outil de gestion d’incidents, vous devrez prendre contact avec le client afin de le guider pour rétablir la situation

Le poste nécessite la connaissance de l’environnement Windows et de la gestion du réseau.
La connaissance et la pratique d’un outils de prise en main à distance tel que TeamViewer, UltraVNC, … et d’un outils de ticketing (BMC) serait un plus.

Votre profil

Titulaire d’un Bac +2 minimum ou justifiant d’une expérience significative dans le domaine de l’exploitation ou du support utilisateur dans le milieu de l’informatique, vous avez le sens du relationnel client, vous travaillez de façon organisée et faites preuve d’une certaine réactivité.

L’esprit d’équipe et le travail en autonomie sont des qualités indispensables.



Niveau de poste

Junior

Expérience professionnelle

1 à 2 ans

Niveau d'études

DUT, BTS, Bac + 2

Nous vous proposons

Le poste est à pourvoir en CDI (39h) et est basé au siège social à Passy en Haute-Savoie (74)

Nécessite de travailler le samedi avec un jour de repos en semaine (+ le dimanche)
Certains horaires s’effectuent en soirée, compensés par une demi-journée de repos supplémentaire par semaine.

Parcours de formation au logiciel à l’embauche

Possibilité d’accompagnement financier sur les frais de logement durant la période d’essai

Postuler Télécharger cette offre en PDF

DL Software

8 avenue Hoche – 75008 Paris
Tél. : 01 58 57 22 94

© 2018 DL SOFTWARE tous droits réservés / Mentions légales - Gestion des données personnelles