Sociétés du groupe DL Software

TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL H/F (c)

Poste basé en Lorraine

JUXTA
JUXTA

14 Allée de Longchamp
CS 30400
54602 Villers les Nancy CEDEX

Votre mission

Rattaché(e) au Responsable d’équipe Service Clients, vous assurez les missions d’installation, de conseil et d’assistance vis-à-vis des clients utilisateurs. Ainsi, vous prenez en charge la gestion du support niveau 1, 2 et 3 en respectant la procédure, les délais et la qualité de service. Egalement, vous assurez le reporting des incidents via l’outil de gestion des tickets.

Votre profil

Issu(e) d’une formation supérieure en informatique (DUT, BTS, Bac + 2), vous possédez une première expérience dans le domaine du support Logiciel. A l’aise pour la prise en main à distance, vous maîtrisez les bases de données. Vous possédez un bon sens de la communication, de l’analyse et faites preuve de pédagogie.
Des compétences SQL sont requises, des notions sur Oracle seraient un plus.
Titulaire du permis B, vous êtes mobile sur toute la France avec une vingtaine de jours de déplacement par an.

Niveau de poste

Junior

Expérience professionnelle

1 à 2 ans

Niveau d'études

DUT, BTS, Bac + 2

Nous vous proposons

Selon Profil / Salaire annuel entre 24 700 € et 28 000€ sur 13 mois + primes liées aux services et déplacements.

Postuler Télécharger cette offre en PDF

DL Software

8 avenue Hoche – 75008 Paris
Tél. : 01 58 57 22 94

© 2018 DL SOFTWARE tous droits réservés / Mentions légales - Gestion des données personnelles