Sociétés du groupe DL Software

Technicien qualité SAV H/F

Poste basé en

GINKOIA
GINKOIA

910 Rue des Prés Moulins
74190 PASSY

GINKOIA, l’éditeur de logiciels métiers, leader sur le marché des commerces de sports, poursuit son fort développement et recrute :

Un(e) Technicien(ne) Qualité SAV (H/F)

Vous êtes en quête de nouveaux défis au sein d’une entreprise alliant une taille humaine et la puissance d’un groupe, offrant des perspectives d’évolution. Nous vous offrons la possibilité de participer à une aventure humaine et entrepreneuriale passionnante.

Votre mission

Rattaché au service SAV, vos missions seront:

- Le traitement des problèmes ou incidents de SAV :
Suivre les anomalies remontées jusqu’à leur complète correction selon les priorités qui lui sont attribuées.
Réalisation des diagnostiques jusqu’au niveau 4 sur les logiciels pour les versions en cours.
Exécuter les tests requis et délivrer les comptes rendus (Mail, Mantis…).

- Assistance niveau 2 : se replacer dans les conditions du client afin de reproduire le problème. Etre capable d’analyser cette anomalie afin de la qualifier (bug ou problème base). Assurer les tests des corrections livrées par le développeur.
- Assistance niveau 3 : Etre capable en fonction des éléments précédents de corriger la base de données ou de transmettre une analyse précise aux développeurs.
- Assistance niveau 4 : Etre capable de réaliser de traitement générique sur les bases de données.

- Mise en production et intégration : Intégrer les sites pilotes chez le client permettant de tester le logiciel, dans sa version définitive. Gestion des patchs client : Mise à disposition en utilisant les outils existants.

- Transmission des connaissances : Alimenter ou valider la base de connaissance de l’outil Support.
Former l’équipe d’assistance au niveau 2 ou 3 pour améliorer la démarche de diagnostique.

Votre profil

Vous avez une bonne expression orale et écrite et avez le sens du service client
Un niveau SQL de bon à excellent est exigé dont les spécificités d'Interbase
Une expérience dans le domaine du support client, gestion de magasin, gestion de stock, comptabilité, ERP serait un plus.

Vous êtes organisé et faites preuve de réactivité et d'efficacité.

Niveau de poste

Non renseigné.

Expérience professionnelle

Non renseignée.

Niveau d'études

Licence, Bac + 3

Nous vous proposons

Poste en CDI, à temps plein (39h hebdomadaire) basé à Passy (74) et à pourvoir dès que possible.

Vous aurez une période de formation et serez complètement intégré à l’équipe SAV.

Chez Ginkoia, vous rejoindrez une entreprise en phase de croissance et d'investissement, dans une ambiance de travail où la solidarité, le respect et la convivialité sont des valeurs essentielles.

Nous investissons en formation, en développement des compétences techniques ou métier pour accompagner les talents qui feront grandir notre projet commun.

GINKOIA vous accueille dès aujourd'hui pour une longue route que nous tracerons ensemble.

Rejoignez-nous !

Postuler Télécharger cette offre en PDF

Contact

8 avenue Hoche – 75008 Paris
Tél. : 01 58 57 22 94
contact@dlsoftware.fr
DL Software
©2018 DL SOFTWARE tous droits réservés