Sociétés du groupe DL Software

Assistant support client technique (H/F)

Poste basé en

GINKOIA
GINKOIA

910 Rue des Prés Moulins
74190 PASSY

Vous êtes en quête de nouveaux défis au sein d’une entreprise alliant une taille humaine et la puissance d’un groupe ?
Notre société et notre groupe en forte évolution sauront vous donner tous les moyens pour réussir et accompagner votre
développement.

Rattaché(e) au Responsable Support, vous intégrez l’équipe Support client et vous assitez les utilisateurs dans l'acquisition des outils informatiques et dans la résolution des incidents intervenants dans l'utilisation de ceux-ci.

Vous assurez un support de niveau 1 et 2 intégrant le diagnostic et le conseil client.

Votre mission

Diagnostiquer :
- Diagnostiquer et corriger les incidents liés au fonctionnement et/ou à l'utilisation de nos solutions par le client
- Diagnostiquer et paramétrer des matériels de nos clients
- Diagnostiquer et rétablir les réplications de données entre bases de données
- Garantir un service optimum auprès des magasins utilisateurs

Conseiller :
- Assurer un rôle de conseil et d'accompagnement auprès de nos clients
- Transmettre des processus métier et bonnes pratiques afin de garantir la bonne utilisation des solutions
- Assurer une formation basique des utilisateurs en magasin
- Réaliser des manuels de support

Vous aurez également pour mission :
- d'assurer le niveau 2 d'intervention, modifier des données en base de données.
- d'assurer l'interface entre les utilisateurs et nos équipes de développement.

Votre profil

Vous avez le sens du contact et du service client ? Vous êtes en quête de nouveaux défis au sein d’une entreprise alliant une taille humaine et la puissance d’un groupe ? Rejoignez-nous !

- Connaissances approfondies : méthodes de résolution d'incidents, processus de réplication de base de données, outils informatiques de bureautique, ainsi que des logiciels de gestion documentaire, anglais technique et/ou une autre langue étrangère.
- Connaissances souhaitées : rudiments du langage SQL, connaissances techniques réseau et hardware de base. Le poste peut demander un sens de la négociation commerciale.
- Qualités souhaitées : sens aïgu du service client, capacité de pédagogie, polyvalence, autonomie, organisation et rigueur, respect des procédures internes et être force de proposition sur leur évolution.

Niveau de poste

Non renseigné.

Expérience professionnelle

1 à 2 ans

Niveau d'études

DUT, BTS, Bac + 2

Nous vous proposons

Rémunération : 25 - 28k€

Poste à pourvoir en CDI

Contrat d'une durée de 39h - 1 samedi par mois travaillé

Localisation : PASSY - Haute Savoie (74190)

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Contact

8 avenue Hoche – 75008 Paris
Tél. : 01 58 57 22 94
contact@dlsoftware.fr
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