serig, serig informatique, éditeur, logiciel, boisson, gestion commerciale, ventes, achats, gestion des stocks, facturation, comptabilité, paie, paye, progiciel, société de services, vin, vins, bière, bières, biere, bieres, spiritueux, alcool, entrepositaire, grossiste, brasserie, caviste, entrepôt, livraison, cocktail, anael, finance, équipement chauffeurs, viticulture, viniculture, facture comptoir, consignes, déconsignes, tournée lang= DL Santé, leader français de l’informatique des laboratoires de biologie médicale JUXTA est un éditeur et un fournisseur de services applicatifs (ASP) majeur français de suites logicielles cohérentes et intégrées, spécialisée dans les métiers de l'optique, du dentaire, de l'audioprothèse et du tiers payant. CIM - la solution informatique assurément Ginkoia - Logiciel gestion commercial, Ginkoia specialiste logiciel gestion magasin DL Négoce, éditeur de logiciel de gestion pour les négociants spécialisés : logiciels gamme OPEN I-resa : L'alliance des technologies au service de votre croissance, plateforme de gestion, de distribution et de production de produits touristiques.
Bienvenue sur l'espace Carrières du groupe DL SOFTWARE
TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL H/F
Poste basé en Lorraine
JUXTA, éditeur de logiciels de gestion à destination des professionnels de la santé, se développe de manière considérable avec une stratégie orientée vers l'innovation de ses produits et la qualité de ses services.
Dans ce contexte, nous sommes à la recherche d'un Technicien Support Logiciel H/F au sein de notre société basée à Villers-lès-Nancy (54)
Votre mission
Rattaché au Responsable d'équipe Service Clients, vous assurez les missions d'installations, de conseil et d'assistance vis à vis des clients utilisateurs.
Ainsi, vous prenez en charge la gestion du support 1, 2 et 3 en respectant la procédure, les délais et la qualité de service.
Egalement, vous assurez le reporting des incidents via l'outil de gestion de tickets.
Votre profil
Issu d'une formation supérieure en informatique (DUT, BTS, Bac+2), vous possédez une première expérience dans le domaine du support Logiciel.
A l'aise pour la prise en main à distance, vous maîtrisez les bases de données.
Vous possédez un bon sens de la communication, de l'analyse et faites preuve de pédagogie.
Des compétences SQL sont requises, des notions sur Oracle seraient un plus.
Titulaire du permis B, vous êtes mobile sur toute la France avec une vingtaine de jours de déplacement par an.
Expérience professionnelle
1 à 2 ans
Niveau de poste
Junior
Niveau d'études
DUT, BTS, Bac + 2
Nous vous proposons
Formation à nos outils et métiers
Salaire selon profil sur 13 mois + primes liées aux services et déplacement
Postuler à cette offre Envoyer cette offre à un ami Télécharger cette offre en PDF
Envoyer cette offre à un ami
TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL H/F
Poste basé en Lorraine
...
Expérience professionnelle : 
1 à 2 ans
Niveau de poste : 
Junior
Niveau d'études : 
DUT, BTS, Bac + 2
Votre Prénom * : 
Votre E-mail * : 
L'E-mail de votre ami * : 
Fermer      Valider
DL SOFTWARE50 rue Monceau 75008 Paris
Tél. : 01 58 57 22 94 - Fax : 01 58 57 22 89 - contact@dlsoftware.fr

 


Veuillez patienter...